You are here: Home » ACTU » Gagner acheter du trafic et upload téléchargement de programmes

Gagner acheter du trafic et upload téléchargement de programmes

Partager avec vos amis (es)

Gagner avec l’upload et acheter du trafic n’est pas connu chez les nouveaux venus dans le domaine du marketing internet. Certes il y’a adsense, la vente de cours et info produit, l’affiliation, les sites e-commerce mais aussi la vente de contenu et des backlinks. A cela si vous ne le savez pas, on peut gagner avec le téléchargement l’upload de programmes , de fichiers et d’images.

Voila un site ou vous pouvez héberger vos images et gagner un peu d’argent.  https://flii.by/khalilsa/

Il y a différentes façons qu’on peut choisir et utiliser en cherchant a gagner de l’argent avec le telechargement et l’upload, mais voyons tout d’abord pourquoi l’achat de trafic, vous sera nécessaire voir indispensable.

Tout d’abord, le nombre de site internet ne cesse de s’accroitre et le nombre de chercheurs de gains augmente aussi avec la création de blo, de contenu, de videos..  toute une économie qui explose chaque jour.

Pour ce faire, vous allez surement etre amené à optimiser votre site ou blog ou encore a recourir aux services d’une régie ou agence de référencement sérieuse comme www.refeo.com  qui vous facturera minimum 100 dollars américain par mois. Ceci dépendra de votre plan, de la niche de votre site ecommerce , blog et le niveau de concurrence des mots clés que vous ciblez.

Dans la majorité des cas, les mots clés avec un haut cpc (cout par clic) ou encore volume de recherche sont très convoites par les professionnels du black hat seo ou encore le white hat seo et vous risquer d’être bloqué et freiné et peut être contraint d’abandonner.

L’achat de trafic par contre d’une plateforme qui a une autorité et un savoir faire, sérieuse vous sera d’un grand secours pour convertir et gagner. La marge de vos gains avec un peu de méthode  d’abstinence, d’analyse et de choix sera doublé voir quadruplé.  Je parle ici de gains que vous aller soustraire de ce que vous allez acheter.

La plateforme growtraffic.com  qui est une agence pas chère puisque vous pouvez acheter  50 000 visiteurs des états unis et targeter le domaine des voyages en croisière a 125 USD pour une compagne d’un mois avec un rabais de la régie dont vous faite la promotion qui vous fait gagner 75 USD sur chaque réservation  que vous amener.

Si on part d’un taux faible de conversion de 3% comme débutant on a 1500 USD de gain et si c’est un taux de 2% c’est 100 à USD de gain on soustrait les 125 USD et on une marge NET de 875 USD . Donc vous voyez le potentiel et ce que ça peut vous rapporter et surtout si c’est un abonnement mensuel, c’est de l’argent passif que vous aller continuer à gagner.

Il faut donc commencer à tester 02 à 05 produits et je vous conseille de choisir vos niches parmi les domaines de l’affiliation, vous n’avez pas à créer de produits ils pullulent le marché et précisément la marketplace de Clickbank ou encore Jvzoo.

acheter du trafic

                                  acheter du trafic

Faites la promotion avec https://growtraffic.com/ par exemple pour des petits sites qui mènent directement vers la page achat comme c’est le cas de http://psoriasis.usa.cc/  où encore http://yoga123.nut.cc/  sinon faites des landing page plus élaborés.

Faites votre tableau croisé pour le test A/B et les plateformes que je vous conseille d’ajouter comme outil  https://vwo.com/   ou encore https://theconversionpros.com/

Des niches comme les voyages, la santé, la séduction ou encore le marketing internet sont des niches lucratifs et répondent parfaitement à des besoins et sont des réponses aux problèmes que tout un chacun rencontre.

A vous de créer, d’approfondir la recherche et d’appliquer puis tester jusqu’à parfaire la méthode et générer de l’argent passif.

Pour les programmes qui génèrent de l’argent par le biais du téléchargement et upload, il y a une règle générale (vous pouvez même gagner 20 usd pour chaque téléchargement) , c’est que vous devez offrir des programmes et des fichiers rares qui sont demandés mais qui ne sont pas aussi gratuits. Ces programmes qu’on ne trouve pas qui sont spécifiques (exemple logiciel pour avocat ou notaire) les mots clés correspondants recherché sur google à l’évidence. Autre exemple pour illustrer ça : Twitter bot filetype :exe (tu peux changer exe par rar ou zip)

Les plateformes ou tu dois t’inscrire ces des régies comme : www.sharecash.org  , www.filebucks.org  ou encore www.upload.cash    . Pour le cours complet UPLOAD au format PDF n’hésite pas de me contacter.

J’attends  ton expérience en bas dans les commentaires si u gagne avec le téléchargement de programmes, fichiers ou images.

iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *