You are here: Home » Fiches » Astrologie et voyance

Astrologie et voyance

Partager avec vos amis (es)

Astrologie et voyance

Entre l’astronomie et l’astrologie, la science exacte et la voyance

Le décodage des signes du ciel trouve plusieurs applications. Si un bon jardinier sème ses choux-fleurs le jour de la pleine lune et si le mauvais jardinier les sème en nouvelle lune, l’un aura des choux-fleurs riches et blancs et l’autre ne récoltera que des germes.

Il suffit d’essayer pour en avoir la preuve. Il s’agit là de l’astrologie appliquée à la nature, l’astrologie naturelle. Dans les grandes surfaces spécialisées en jardinage, vous trouverez des calendriers proposant chaque année les instructions astrologiques utiles au succès de vos plantations.

astrologie voyance

astrologie voyance

L’astronome observe le ciel. Il cherche et décrit comment il fonctionne.

Pour savoir quand surviendra la prochaine éclipse, pour savoir où elle se produira dans le ciel, nous avons besoin de l’astronomie et de ses calculs.

Pour savoir quand la Lune sera croissante, le paysan a besoin de l’astronomie.

On retiendra sans effort le nom des sept planètes. Depuis l’antiquité, les jours de la semaine sont nommés d’après elles.

Ainsi, le dimanche est le jour du Soleil (Sun-day en anglais), le lundi est le jour de la Lune (Luna dies), le mardi est le jour de Mars (Martis dies), le mercredi est le jour de Mercure (Mercurii dies), le jeudi est le jour de Jupiter (Jovis dies), le vendredi est le jour de Vénus (Veneris dies). Bien que samedi provienne de « sabbati dies » (le jour du sabbat), les Romains le consacraient à Saturne.

Astrologie et voyance

iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *