You are here: Home » ACTU » Comment bien négocier le financement de l’achat de votre première maison?

Comment bien négocier le financement de l’achat de votre première maison?

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Avec les comparateurs on peut calculer gratuitement les primes d’assurance hypothèque. Ces outils aident à épargner de l’argent, non pas à le dépenser !

Économisez de l’argent en magasinant l’assurance hypothécaire et en comparant gratuitement votre banque à plusieurs compagnies d’assurance pour épargner beaucoup d’argent. Ça prend 02 minutes pour économiser sur son assurance hypothèque, pour comparer les différentes options d’assurance hypothécaire et analyser les économies que chaque assureur est en mesure de vous offrir.

Combien peut-on économiser sur son assurance hypothécaire? Vous pouvez réaliser jusqu’à 40 % à 50% d’économies pendant la durée de l’hypothèque. C’est le taux moyen d’épargne et les économies varient d’un cas à l’autre.

La seule façon d’économiser, c’est de comparer ! Il y a des comparateur en ligne mais tous ne se valent pas. Ils permettent de comparer l’offre de la plupart d’institutions financières et de calculer instantanément les économies perçues.

un comparateur en ligne d’assurance hypothécaire

Si vous avez déjà une assurance hypothécaire, il est possible d’annuler votre assurance hypothécaire avec un simple appel téléphonique L’annulation d’une assurance hypothécaire d’une institution financière peut être effectuée très facilement et sans aucune pénalité.

Dans le cas d’une assurance personnelle, le représentant complétera un avis de comparaison et se chargera d’annuler l’assurance pour vous, toujours sans pénalité.

Certains produits d’assurance hypothécaire ressemblent aux produits d’assurance vie, sauf que la différence c’est que ce genre d’assurance comprend garanties comprenant les biens immobiliers hypothéqués pour le compte de la banque. Dans ce cas précis, le personne qui a souscrit à ce type de crédit, la garantie est assurée par la compagnie d’assurance qui paie la totalité du montant et soustrait tout les montants payés par l’assuré qui paie le tiers restant.

Parmi les indispensables du prêt hypothécaire (ils sont nombreux) la présence d’assurance, son rôle est important. Du fait de l’importance de la garantie et la présence de la compagnie d’assurance dans la «protection» ou de l’emprunteur « qui a hypothéqué son bien » .

C’est un rôle important, significatif et actif des compagnies d’assurance , protégeant ainsi les être premier en cas de défaut, et nous devons reconnaître que dans tous les prêts hypothécaires futurs il y aura le non-paiement en difficulté et pour une raison quelconque, et ici doit intervenir le système d’hypothèque en prévoyant la participation des compagnies d’assurance, de sorte qu’on peut « sauver » le seuil minimum des emprunteurs du prêt hypothécaire, ce qui signifie que tout prêt par une hypothèque, vous devez intégré «une assurance» en cas de défaut, protège le citoyen d’abord, puis la banque ou les institutions financières de prêt, nous ne voulons pas mettre en faillite les deux parties.

 

 

 
iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *