You are here: Home » ACTU » Blanchiment des dents : 5 bonnes raisons de le faire chez votre dentiste

Blanchiment des dents : 5 bonnes raisons de le faire chez votre dentiste

Partager avec vos amis (es)

Le blanchiment de dent est un soin commun de la dentisterie générale, en particulier dans le domaine de la dentisterie esthétique. les dents de lait des bébés sont généralement plus blanches que les dents permanentes qui poussent par la suite. Cependant avec l’âge, les dents deviennent moins blanches en raison des changements qui se produisent dans leur composition minérale de la dent, l’email devient coloré du fait des bactéries et des détritus des aliments mais aussi du tabac.

Comme on trouve aussi des antibiotiques comme la tétracycline qui colore les dents et diminue la brillance de l’émail.

Ils y a différents moyens de blanchir les dents comme les solutions bouche, les gels, le laser.

Chez soi on peut aussi préparer des tisanes naturelles pour faire blanchir notre email. Il y a aussi les gels qu’on peut appliquer sur les dents et qui demandent des moules pour répartir le gel. Comme on utilise aussi des produits oxydants comme le peroxyde d’hydrogène où encore pyroxyde caryamid pour blanchiment de dents.

Le laisser aller et se laver rarement les dents , les restes des repas …tout ceci demandent à ce que la personne s’organise afin de garantir une gencive et emails saine.

Après une période de temps, le blanchiment arrive jusqu’à la couche de l’ivoire en dessous de l’émail . Alors que le laser utilise des rayons de la lumière chez un dentiste et des résultats rapidement.

Les résultats de blanchiment peuvent continuer à plusieurs mois selon le style de vie de la personne.

Les facteurs qui réduisent les imperfections et donnent des résultats continus sonr :éviter le tabagisme et de boire des liquides de couleur foncée comme le café et le thé…

prévenir ou soigner une infection endodontique avec un traitement de canal

Selon l’Association américaine des soins dentaires, il y a plusieurs options pour le blanchiment des dents comprennent: aller dans un cabinet dentaire, faire le blanchiment chez soi alors que les soins traditionnelles se dénombrent, c’est l’eau et une entorse qui n’a pas bien guérit.

American Dental Association recommande qu’un dentiste examine le dossier médical et les dents du patient avant de subir l’une des méthodes de blanchiment. Il doit examiner les antécédents médicaux du patient et le médecin qui a en général connaissance de la maladie et sa relation avec les dents (diabète, tension…), en particulier, examine si le patient souffrait d’allergies.

Il existe deux méthodes principales pour le blanchiment : c’est le gel avec grande concentration, tandis que le second c’est avec des produits à faible dosage.

est en hausse de la concentration et demande à ce que les gens et citoyns aissent et de matériau à faible. Il peut être procédé à haute blanchiment focus dans la clinique dentaire ou à la maison. Ce type de blanchiment à la maison nécessite l’utilisation de carbamide Péroxude et peut être facilement commandé et accessible via Internet ou dans les magasins concernés, dentaires, ce qui est moins cher que la clinique.

 

iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *