You are here: Home » Support » Tutoriels » Comment avoir ios 7 et regler BIOS ameliorer votre PC

Comment avoir ios 7 et regler BIOS ameliorer votre PC

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Comment avoir iOS 7

ios7 est enfin disponible aujourd’hui pour les iPhone et iPad

Comment avoir ios7 : La mise à jour de l’iPhone n’est pas une tâche compliquée, vous devez vérifier que votre appareil est compatible et effectuer une sauvegarde. Notez que vous avez deux options et comment avoir ios7 installé sur votre iphone et ipad

– Effectuer une mise à jour classique via iTunes
– Faire la mise à jour « over the air », en Wifi, directement sur votre téléphone.

comment avoir ios7

comment avoir ios7

Regler BIOS pour ameliorer votre PC

A la mise sous tension, le BIOS est le premier programme lancé par l’ordinateur. Le processeur se met en marche et interroge le BIOS (Basic Input Output System) pour savoir ce qu’il doit faire. Celui-ci envoie les quelques instructions de base dont il a besoin pour prendre en charge les éléments matériels et, finalement, changer le système d’exploitation.

Le BIOS exécute des instructions et gère des paramètres. Les données sont stockées dans une mémoire vive nommée CMOS. Le programme de configuration prévu pour accéder aux données de la CMOS porte son nom en anglais le :Setup.

Il existe trois grandes marques de BIOS qui sont adaptés à la carte mère et à ses composants.

Nous examinerons quelques options fondamentales du BIOS afin de personnaliser des réglages qui agissent sur le fonctionnement de base et le démarrage du PC.

Entrez dans le programme de configuration en enfonçant la touche prévue par le fabricant (généralement F2 ou Suppr, également affichée parmi les premiers messages qui apparaissent à l’écran). Enfoncez-la pendant les premières secondes du démarrage de l’ordinateur. Le menu d’accueil du programme affiche plusieurs catégories d’options. Utilisez les flèches une catégorie et la touche (Entrée) pour valider. Retournez au menu principal avec la touche (Echap).

Démarrez l’ordinateur sans y toucher :
Démarrer votre PC avec une touche du clavier ou un bouton de la souris. Dans la catégorie PowerManagementSetup sélectionner PowerOnFunction choisissez l’une des valeurs ButtonOnly (le bouton sur le boîtier) AnyKey (une touche du clavier) MouseLeft (le bouton à gauche de la souris).

Activer l’antivirus :
L’antivirus proposé par certains BIOS n’est pas un véritable antivirus. Il se limite à surveiller les zones de démarrage du disque dur. Dans la catégorie BiosFeaturesSetup ou AdvencedBiosFeatures sélectionnez l’option BootVirusDetection ou VirusWarning et attribuez lui la valeur Enabled.

Verrouiller l’ordinateur :
Protégez avec un mot de passe le démarrage du PC. Choisissez l’option UserPasseword et entrez deux fois de suite le mot de passe. Attention les majuscules et minuscules sont distinguées. Plus tard si vous souhaitez annuler un mot de passe suivez la même procédure mais laisser vide la zone d’entrée.

 
iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *