You are here: Home » ACTU » Earn Money reading news

Earn Money reading news

Partager avec vos amis (es)

Earn Money reading news

Oui vous pouvez gagner de l’argent en lisant les news. Certes en anglais, comme ça vous allez améliorer votre niveau d’anglais (improve your english) . Le site vous propose de l’actualité « news » international surtout US et British , économie , sport, culture et Hightech.

lire-et-gagner

LIRE ET GAGNER

Pour cela il vous suffit d’accepter mon invitation et permettre au site de publier pour vous bien sur avec votre accord sur votre page facebook les news. C’est par ici   http://goo.gl/2Axu7M

 

share to win fb

share to win fb

LAISSER VOTRE SESSION FACEBOOK OUVERTE

Quand vouas terminer votre inscription, il y a deux sortes de façons de gagner :

1- En partageant les news sur votre page Facebook et en lisant les news. En dessous les boutons qui vont vous permettre de partager et de lire les news

2- De partager votre lien de parrainage, une fois inscris vous aller le trouver dans le menu en haut à droite, c’est le lien Invite ( je vous recommande de short linker votre lien par exemple avec goo.gl ) .

Quand vous aller atteignez la somme de 50 usd, euro, pound comme vous voulez, à ce moment là vous pouvez demander le paiement avec les solutions qui s’offrent comme: paypal, payza..

Vous avez une limite de 45 parrainage par jour, donc si vous êtes un influencer sur facebook, vous aller gagner une bonne somme d’argent.

A vos partages. Et vous , vous utiliser pour ça une autre technique, l’automatisation pour la rendre facile, faites nous savoir comment vous gagner avec ça ?

 

iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *