You are here: Home » ACTU » Effacer et supprimer votre vie de internet

Effacer et supprimer votre vie de internet

Partager avec vos amis (es)

Comment effacer votre vie de internet

Il n’y a aucune fin aux histoires horribles aux attaques de pirates sur Internet. Les attaques répétées sur Internet seront de plus en plus coûteuses aussi bien au niveau matériel que moral. Ce qui fait que beaucoup de gens aimeraient quitter l’ensemble d’Internet et supprimer leur vie intime et tout ce qui touche à eux et ç leur famille dans ce grand réseau planétaire.

Mais cette idée trouve t’elle une logique une vérité? Est-il possible de faire ça sans payer une fortune en appuyant sur un bouton? Voulez-vous vous effacer de l’ensemble de l’Internet?

Les développeurs en Suède ont lancé un site Web peut vous aider à supprimer tout ce qui touche à votre présence sur Internet en quelques clics. Almtoran Willie Dalbo et Linus Oonibak ont concu une plateforme c’est un site du nom  de Deseat.me,

https://www.deseat.me/

Instantly get a list of all your accounts, matched with direct links to delete the

Easily deseat yourself

effacer vous du net

effacer vous du net

We match them with direct links to their delete page, and instructions on how to delete your account for good.

Que vous souhaitez vous effacer et supprimer votre vie d’Internet, ce qui vous permet de voir tous les sites sur les quels vous avez créer des comptes personnels et que vous souhaitez supprimer ou vous désinscrire d’eux. Almtoran a souligné qu’ils prenaient la vie privée des utilisateurs au sérieux, leur plateforme (Deseat.com) utilise Google comme protocole de sécurité, ce qui signifie qu’il ne peut pas avoir accès à l’information des utilisateurs.

Ce site est limitée pour le moment, car il supprime vos données à partir des sites où vous êtes enregistrer via Google Gmail (e-mail), mais pour d’autres sites comme MySpace et les anciens comptes qui sont enregistrer par Hotmail, vous aurez besoin d’y accéder sur votre propre et supprimer votre compte manuellement.

Il est à noter que le site fonctionne bien avec les principaux sites qui sont susceptibles d’avoir des comptes tels que Facebook, Twitter et Evernote.

iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *