You are here: Home » Guides » Etudier au Royaume-Uni, Oxford, Combridge

Etudier au Royaume-Uni, Oxford, Combridge

Partager avec vos amis (es)

Le Royaume-Uni ne cesse d’attirer les étudiants du monde entier. L’offre de formation est très large : Un site d’inscription ucas.com recense 300 établissements dont certains sont réputés comme King’s College pour le droit, l’Imperial College pour les sciences ou le Royal College of art pour l’art.

ucas.com universties and colleges admissions services est un passage obligatoire pour intégrer un programme d’études au dessous de la licence (du bac à bac+4) en candidature individuelle.

On se bat pour étudier à Oxford, Combridge, LSE (London School of Economics), UCL (University College of London) .. Ces dernières concourent avec les meilleures universités américaines dans les classements internationaux.

Pour vous en tirer à moindre coût : vous pouvez passer par un programme d’échanges et vous pouvez recourir à une bourse pour financer votre séjour.

Les frais élevés des frais de scolarité (exemple il faut compter 7700 € pour un master d’autant plus qu’il faut penser au budget logement et autres frais) s’expliquent par la qualité des infrastructures : laboratoires, salle de sport, salle d’informatique, campus et bibliothèque.

iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *