Conseils pratiques pour la future maman

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Future maman

Du premier jour jusqu’à l’accouchement, la future maman doit être éclairé sur tout ce qui est utile, voire indispensable qu’elle sache, pour le bien de son petit, pour elle-même.

Votre bébé est là en vous, il grandit jour après jour et votre ventre qui s’arrondit au fil des mois vous indique sa croissance. Il faut vivre intensément cette période miraculeuse en sachant constamment ce qui se passe en vous.

Des changements dans votre corps sont sous la dépendance étroite des hormones de la gestation. Acceptez ces changements et ces ennuis en toute connaissance de cause, l’histoire de votre bébé est si passionnante qu’elle vous fera oublier tous ces désagréments.

Vous future papa, ayez une oreille attentive aux questions, aux doutes, aux angoisses de votre femme. Communiquez lui votre optimisme et quand, votre bébé, commencera à se manifester, toucher le, caressez-le à travers le ventre de sa mère.

C’est ainsi qu’à travers les mois de cette grossesse, le sentiment de votre paternité va s’affirmer.

Future maman

Si après examen ultérieur, votre médecin pense que vos calculs sont faux et que votre période de grossesse ne correspond pas à celle que vous croyez, suivez de la même façon l’évolution de votre bébé après avoir rectifié les dates.

La durée de la grossesse est calculée de deux façons :

–         En semaine, c’est-à-dire sans règles comptées à partir du 1er jour des dernières règles constates.

–         En semaine de grossesse réelle, les semaines de grossesse correspondent dans ce cas à l’age réel du bébé.

Théoriquement, la grossesse dure en moyenne 280 jours comptés à partir des du 1er jour des dernières règles, et dure 266 jours comptés à partir du moment de la fécondation. 280 et 266 jours représentent  respectivement 10 mois et 9 mois lunaires. Un mois lunaire est basé sur le retour de la pleine lune tous les 28 jours.

La date de votre accouchement peut ne pas être exacte et dépend de plusieurs variantes. L’expérience montre que l’accouchement se situant normalement à 40 semaines, 25% des femmes accouchent à 38 ou 39 semaines alors que 30% n’accouchent qu’à la 42è et 43è semaine.

Pensez chaque jour à votre bébé, vivez avec lui en communion physique mais aussi mentale et faite de votre grossesse une succession de moments fabuleux.

Après l’expérience de la grossesse que vous venez de vivre étape par étape pendant 9 mois, vous ne serez plus jamais la même.

Guide du bébé explorateur : guide pratique de 20 pages pour voyager avec son bébé.

future maman

Le programme Miracle de la Grossesse est une des solution non conventionnelles pour combattre la stérilité . Un bonus exclusif l’accompagne :
Nous offrons un service de conseil et de support H24 afin de guider la femme à travers le programme jusqu’à ce qu’elle atteigne son objectif (tomber enceinte naturellement).
De cette façon, nous garantissons pratiquement votre réussite et votre satisfaction.

tomber enceinte

                                tomber enceinte

 
iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *