You are here: Home » Guides » Guide de voyage et séjours en Italie

Guide de voyage et séjours en Italie

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

On ne vous fournit pas une carte italie, ni les adresses de camping italie, les gites ruraux italie, ou encore les village de vacances en italie, mais trois villes que vous devez absolument visiter.

Guide de voyage

Nous avons choisis trois villes pour notre guide de voyage et séjour en Italie.

Venise : cette ville italienne est une des plus belles villes au monde. Fondée il y a plus de 1500 ans. Venise est constituée de 117 îles, reliées entres elles par d’innombrables ponts, canaux et trottoirs : une escapade romantique parfaite ! Venise a de nombreux attraits tels que le plazo ducale, un palais qui borde l’entrée du grand canal vénitien. Le grand canal, longue voie d’eau qui traverse Venise de bout en bout, est le moyen idéal de contempler cette ville étonnante.

Milan : capitale de la mode en Italie, la ville est en outre connue pour son style de vie fastueux et sa vie nocturne animée. Au fil des ans, Milan est devenu le terrain de jeu de créateurs de mode du monde entier, des mannequins et des célébrités. Aussi moderne qu’elle soit Milan n’a pas perdu le contact avec la traditionnelle culture italienne et abrite de nombreux musés contemporains et historiques. Ne manquez pas de visiter la Galleria Vittorio Emanuele, un centre commercial dans le palais 19ème siècle.

Bologne : Bologne n’est pas une ville très touristique, mais ceux qui la visite découvre finalement qu’elle est l’une des plus belles villes d’Italie avec ses structures historiques et ses nombreux monuments. Explorer la ville à pied est le meilleur moyen de jouir de son patrimoine culturel tel que l’université de Bologne, fondée il y a plus de 900 ans ; ce qui en fait la plus ancienne université d’Europe.

Hébergement : grand choix d’hôtels et d’auberges.

Déplacement : 1- en taxi bateau ou en bateau bus. 2- en taxi, en bus et en train. 3- en taxi ou en bus, même si la marche à pied est un excellent moyen de découvrir la ville.

Meilleur moment pour visiter : février à novembre.

Informations utiles : 3h30 durée du vol, GMT+1, devise (euro), langue (italien).

Utiliser notre guide hotel qui se trouve dans la side bar. C’est le premier moteur au monde qui associe toutes les offres des principaux sites de voyages en une recherche gratuite, simple et rapide.

Ajoutez dès maintenant notre guide hotel à vos favoris pour vos prochains voyages.

Découverte

 
iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *