You are here: Home » Support » Tutoriels » Internet explorer 9 en pratique

Internet explorer 9 en pratique

Partager avec vos amis (es)

Barre des menus :

Internet explorer version bêta offre une interface qu’on peut agencer à son goût.

Pour ne pas changer le design du navigateur et profiter en permanence de la barre des menus, on vous montre comment procéder en choisissant les réglages dans l’éditeur du registre.

Si vous souhaitez conserver la barre des menus dans la fenêtre du navigateur, lancez l’éditeur du registre en tapant la commande } regedit ~  dans le champ recherche du menu démarrer.

Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft avec un clic droit sur Microsoft et choisissez Nouveau clé que vous allez nommer : Internet explorer.

Faite un clic droit sur la clé Internet explorer et choisissez nouveau clé pour ajouter une autre clé que vous allez nommer Main.

Une fois encore avec un clic droit sur la clé Main, choisissez Nouveau Valeur Dword 32 bits et nommez cette valeur Always show Menus et attribuez lui la donnée et validez.

La barre des menus est affichée dans Internet explorer 9.

Compte de messagerie :

Avec IE 9 vous pouvez accéder simultanément à plusieurs comptes de messagerie.

Si vous disposez de plusieurs comptes hotmail, il n’est pas possible de les ouvrir simultanément.

Avec IE 9, il y’ a moyen de faire ça. En ouvrant un nouveau onglet ou nouvelle session via le menu fichier, une nouvelle fenêtre s’affiche, saisissez l’adresse de service de messagerie hotmail (ceci est valable aussi pour gmail et yahoo) et indiquer les coordonnées de l’autre compte (le votre aussi).

Veuillez à ne pas cocher la case rester connecté sur la page.

iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *