You are here: Home » Fiches » La cigarette s’en débarasser conseils pour arreter de fumer

La cigarette s’en débarasser conseils pour arreter de fumer

Partager avec vos amis (es)

Les personnes qui fument plus d’un paquet de cigarette par jour courent deux fois plus de risques que les non-fumeurs de mourir d’un cancer du poumon, de bronchite ou de malaise cardiaque.

Alors, pourquoi un adulte continue-il de fumer ?

Le plaisir peut constituer l’une des raisons, mais ce n’est pas lui qui mènera à la dépendance. La nicotine est une drogue qui entraîne une plus forte dépendance que l’héroïne.

Des gens vous diront que fumer les calme, les aide à travailler, leur est bénéfique et que c’est pour cela qu ‘ils fument. Ce que ces gens ne vous diront pas, c’est que s’ils manquent de cigarettes, ils se cognent la tête contre les murs.

Mais ce n’est pas les seuls méfaits du tabac. Il exerce également des effets nocifs sur le cœur, l’estomac, la mémoire, les facultés mentales et même sur la sexualité.

J’espère que les données ci-dessus vous auront convaincu d’arrêter de fumer ou de réduire votre consommation de tabac.. ou de ne jamais commencer.

Vous aimeriez arrêter de fumer, et vous avez bien raison.

Conseils et régime pratique pour arrêter de fumer

La consommation des aliments alcalins, ce qui régularisera le métabolisme de votre organisme et donc diminuer votre envie de nicotine.

La vitaminothérapie : prenez de la vitamine A, ceci mérite l’attention de tout le monde. On respire un air qui n’est pas aussi pur qu’on le voudrait. La vitamine A semble aider la régénération des tissus pulmonaires d’une manière qui nous permet de respirer plus sainement.

Les carottes crues, les épinards, la courge, la patate douce et le foie contiennent de la vitamine A.

Consommez des aliments riches en vitamine C, cette vitamine est nécessaire au fonctionnement approprié du système immunitaire de l’organisme, système que la cigarette, détériore considérablement.

Aliments alcalins qui vous aideront à arrêter de fumer : sucre brun, raisins secs, figues sèches, haricots rouge, levure, amandes, laitue et germes de soja.

iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *