You are here: Home » Guides » L’université du peuple, université sans frais

L’université du peuple, université sans frais

Partager avec vos amis (es)

L’université du peuple University of the People (UoPeople) est une institution académique et la première école libre dans le monde. La scolarité est en ligne et dédiée à la promotion et la démocratisation de l’enseignement supérieur.

UoPeople s’engage a assurer un enseignement de qualité à un faible coût pour les frais des études ce qui est une opportunité pour des millions de personnes à travers le monde.

Reposant sur Internet elle a des retombés de la technologie employée et accessible à tout le monde. Les programmes et les autres matériels didactiques et de soutien seront disponibles en ligne gratuitement ce qui rend l’apprentissage pratique.

Avec le soutien d’universitaires de renom, des militants des associations humanitaires et d’autres visionnaires, le corps étudiant UoPeople représente une nouvelle vague dans l’éducation mondiale.

« Ensemble, nous pouvons créer une université sans frais de scolarité pour les étudiants du monde entier. »
Reshef-Shai, Fondateur et Président de l’Université UoPeople

Le slogan de l’Université du Peuple est fondé sur la conviction que l’éducation est un ingrédient clé dans la promotion de la paix dans le monde.

L’Université du Peuple est déterminée à ouvrir les portes de l’enseignement supérieur aux étudiants qualifiés de partout dans le monde.

L’Université est fondée sur la conviction que l’éducation à un coût minimal est un droit fondamental pour tous les candidats brillants, non seulement pour quelques privilégiés.

L’Université du peuple est décidée à maximiser l’accessibilité à une haute qualité de l’éducation de niveau universitaire en offrant des programmes d’apprentissage à distance et en rendant cette occasion largement abordable.

iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *