You are here: Home » Fiches » Lux, mode, smartphone et technologie

Lux, mode, smartphone et technologie

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Un smartphone ou téléphone intelligent, est un véritable couteau suisse numérique, téléphone mobile disposant aussi de fonctionnalités d’agenda, de calendrier, de navigation Web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.

Le smartphone qui tourne avec un système d’exploitation mobile (Windows Mobile, Symbian, Blackberry OS, iOS, Android) peut évoluer et suivre vos besoins grâce aux kiosques de téléchargement d’applications type App Store, Windows MarketPlace, Android Market ou OVI Store.

Un nouveau marché est né. L’alliance du luxe et des nouvelles technologies. Deux mondes que tout réunit désormais.

Les constructeurs ont décidé de collaborer avec les créateurs pour susciter nos envies.

Marques grand public et griffes de mode s’associent pour mettre au point des objets à la mode des téléphones et lecteurs MP3 que l’on trouve maintenant en version or ou parés de diamants.

N’importe qui peut demander son joyau sur commande. Les designers proposent aussi de recouvrir un iPod d’or 24 carats. Joli et sans danger pour la beauté des iPod, iPhone ou iTouch d’Apple. Coût de la cure de jouvence : 400 à 700 euros.

L’iPod est une réussite technologique en tant que tel.  La marque Vertu, lancée par Nokia, produit depuis quelques années déjà une collection « Signature » dont les derniers modèles sont parés de diamants roses ou jaunes (extrêmement rares).

Mais ici, le luxe porte aussi sur le service : avec le pack, un service concierge, un guide digne des plus grands hôtels se tient à votre disposition 24 heures sur 24 pour accéder à toutes vos requêtes – ou presque…

Louis Vuitton n’a-t-il pas créé des étuis pour iPod et maintenant pour iPhone qui se vendent comme des petits pains.

L’ATRIX de Motorola inaugure une nouvelle ère dans le monde du hightech et du smartphone.

Ce smartphone offrant les fonctionnalités d’un ordinateur combine la puissance et les performances de l’informatique mobile. Discret, il se glisse dans votre poche

Grâce à la nouvelle application webtop, environnement de bureau basé sur le Web, le Motorola ATRIX change de personnalité selon les accessoires auxquels il est connecté.

En branchant un Motorola ATRIX à un écran compatible HDMI, un téléviseur HD ou les accessoires Laptop Dock ou HD Dock de Motorola, l’application webtop vous permet de surfer sur le Web en toute liberté avec un navigateur Mozilla Firefox complet, et d’accéder à tous vos fichiers, messages, photos et films sur un écran plus grand, au bureau, en déplacement ou chez vous.

Le Motorola ATRIX est le seul smartphone vous permettant d’emporter partout la puissance et les performances d’un ordinateur portable dans votre poche.

Intégrant un processeur double cœur cadencé à 1 GHz et 1 Go de RAM, il offre toute la puissance nécessaire quelles que soient les circonstances.

Les pages Web s’ouvrent deux fois plus vite que sur les smartphones monoprocesseur, tandis qu’Adobe Flash Player vous permet de voir une multitude d’animations et de vidéos en ligne.

Vous pouvez même recevoir et passer des appels tout en travaillant dans l’application webtop.

 
iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *