You are here: Home » Guides » 5 formules de condoléances pour apporter votre soutien à un ami pendant un deuil

5 formules de condoléances pour apporter votre soutien à un ami pendant un deuil

Partager avec vos amis (es)

De la générosité de Dieu le tout puissant pour les croyants et leur famille et proches qui ont cette responsabilité d’organiser les funérailles et d’honorer leur mémoire, la mort est un nouveau voyage, un nouveau soleil.

Ces préparatifs pour l’enterrement ne sont pas simples à réaliser et l’on trouve des services offerts pour la famille du défunt afin de faciliter les préparatifs des funérailles.

Il y a plus de des milliers de personnes qui meurent chaque jour, ces défunts au ciel dans un dernier voyage disparaissent en raison de l’âge, d’une maladie où une autre cause.

Quand on a perdu quelqu’un qui nous est cher, vous trouver parfois difficile de lui adresser un message de condoléances et lui apporter un soutien.

Avant tout, voici quelque messages qui vont vous aider à trouver les mots :

S’il vous plaît accepter mes plus sincères condoléances pour la perte de … Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles….

Les mots ne peuvent même pas exprimer mon profond chagrin. Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.

Que votre cœur et âme trouvent la paix et le réconfort. Je suis vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées..

S’il vous plaît rappelez-vous que vous n’êtes pas seul … Nous sommes toujours là pour vous et avec vous/ Je suis là pour toi.

Je suis sincèrement désolé(e). Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

une maison funéraire qui soutient les familles endeuillées dans le respect des traditions

Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon cœur. Gandhi
Le deuil, la souffrance, le chagrin ; ces sentiments et ce soutien psychologique chacun de nous on a besoin dans les moments difficiles.

Les services funéraires

Perdre une personne qui nous est chère, d’une personne aimée, d’un vide qui va s’installer pour un moment voir longtemps.

Cette peine sous ses différentes formes, l’intensité de l’émotion exprimée demande un soutien psychologique des proches, des amis (es) pour ne pas évoluer à une dépression dans le futur.

Tut d’abord c’est dans ces moments difficiles, qu’une aide aussi bien matérielle que financière lors du décès vient accompagner la famille du défunt et contribuer aux frais funéraires es nécessaire.

Aujourd’hui, des sociétés qui présentent des services funéraires, vous offrent un accompagnement complet pendant les funérailles.

Elles disposent d’expérience administrative, les services aux citoyens lors d’un décès, le Directeur de l’état civil, par exemple pour la réalisation de la succession et du testament, dans la logistique.

L’organisation de grande qualité des cérémonies d’adieu, des rituels, dans le respect des croyances valeurs et coutumes tout en apportant une aide et un soutien de la famille du défunt jusqu’au dernier instant.

Puis et ce qu’il faut dire, c’est que ces sociétés funéraires s’engagent à répondre à vos attentes et personnaliser la cérémonie d’une manière humaine à et votre image.

iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *