You are here: Home » ACTU » Programme affiliation Google Apps 15 usd pour chaque nouvel utilisateur

Programme affiliation Google Apps 15 usd pour chaque nouvel utilisateur

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Programme affiliation Google Apps 15 usd pour chaque nouvel utilisateur

Google a mis en place un programme Google Apps qui paie un bonus de 15 $ pour chaque nouvel utilisateur qui s’inscrit dont les entreprises.

Google espère étendre l’utilisation des Google Apps for Business par le bouche à oreille – aidé par un nouveau programme de référence qui paie un bonus de 15 $ pour chaque nouvel utilisateur qui s’inscrire. La société a présenté le programme dans un message de son blog google entreprise lundi.

Pour vous inscrire au programme affiliation google, vous aurez besoin de fournir votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de contribuable et un compte en banque sur le quel vous recevrez des dépôts directs. Vous recevrez un lien de parrainage unique après l’inscription au programme, et pouvez gagner des coupons qui permettent d’économiser vos filleuls 10 $ par utilisateur pour la première année.

Vous pouvez consulter un nombre illimité de clients, mais seulement seront récompensés les 100 premiers utilisateurs de chaque référence . Les Montants de référence seront basés sur le nombre d’utilisateurs qui ont payé pour au moins 120 jours .

Google Apps Referral Program
Actuellement, le programme de référence est uniquement disponible pour les entreprises aux Etats-Unis et au Canada.  Les Application de la suite Google, qui comprend Calendrier , Docs , Drive, Gmail , Draps et coulisses , entre autres outils et services , sont actuellement utilisé par plus de 5 millions d’entreprises . Vous pouvez trouver plus d’informations et vous inscrire ici .

Affiliation google

 
iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *