You are here: Home » ACTU » Comment progresser rapidement en anglais ? Nos 5 idées ludiques !

Comment progresser rapidement en anglais ? Nos 5 idées ludiques !

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Quand on veut parler une langue, ce n’est pas en achetant ces livres magiques dont les titres sont un peu anecdotiques et clament des slogans trompeurs comme : Apprendre l’anglais en 6 heures où encore apprenez à parler en Espagnol en deux mois alors que vous êtes tout débutant dans cette langue.

Votre partenaire pour la réussite et pour apprendre l’anglais, ces des méthodes rodés qui sont à la fois efficace et unique. Ces méthodes qui ont montrer leur preuve et qui ont étés perfectionnés aident beaucoup ceux qui apprennent à comprendre et à parler couramment l’anglais.

Apprendre l’anglais de nos jours est indispensable. C’est un passeport pour voyager et travailler à l’étranger avec beaucoup plus d’aisance grâce à votre maîtrise de la langue anglaise. Que ce soit pour passer de entretiens, pour le business ou la traduction, parler anglais à notre époque n’est plus réservé à la bourgeoisie mais devient une nécessité pour parfaire son parcours.

Ces méthodes qui ont montrer leur avantages pour apprendre plus vite l’anglais (Go Fast) sont flexible et efficace à la fois.

De nos jours, le rythme de vie comporte une bonne part de contraintes. Avec ces méthodes et ces cours d’anglais, vous n’êtes pas obliger où contraint pour terminer les modules dans les délais prédéterminés.

une méthode efficace et rapide pour apprendre l’anglais

Avec de multiples solutions, apprendre l’anglais devient désormais plaisant et facile ! L’école est indispensable et garant de votre apprentissage. Vient ensuite les plus qui vont vous aider à perfectionner et aller un peu plus vite que la moyenne. Je vous livre nos 05 idées ludiques :

1- Apprenez des phrases en entier et pas seulement des mots. Ceci va faciliter que vous parler naturellement anglais. C’est bon aussi pour les réponses prêtes à l’emploi.

2- Apprenez à écouter en anglais, écouter des audio en anglais, la télévision, la radio. La plupart des gens qui apprennent l’anglais lisent beaucoup mais entendent peu.

Mais quand nous étions bébés et enfants, ont entendaient seulement. Après on parlait et ensuite on apprend à l’école à lire et à écrire.

La moitié du temps des conversations on entend les autres personnes parler. Et si vous ne comprenez pas ces personnes qu’est ce qu’elles sont entrain de dire, comment pouvez-vous répondre ???

3- Pratiquer par vous même de parler en anglais

Lorsqu’on parle en anglais, il y a deux difficultés à savoir : La pensée en anglais pour prononcer les mots plus la difficulté physique pour prononcer les mots en anglais correctement.

Si vous prenez cette habitude de parler en anglais par vous même, vous aller vous entraîner et entraîner votre langue bouche cerveau… et corriger les fautes que vous faites

4 – Penser en anglais. Si vous commettez l’erreur de penser en français et traduire ce que vous avez pensé, c’est une erreur fatale! Le langage va se distordre et ne va pas être naturel. Ça prend du temps de traduire. Donc pensez en anglais directement. C’est une habitude que vous devez travailler.

5- Trouver un partenaire pour parler directement avec lui en anglais . Vous pouvez trouver des personnes en allant sur internet et chercher des personnes qui parlent anglais mais à l’inverse veut apprendre le français. Vous pouvez planifier une session de conversation moitié pour vous et une autre moitié pour lui (elle).

C’est aussi important d’avoir une personne qui vous corrige quand vous faites des fautes.

 

 
iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *