You are here: Home » Guides » referencer un blog gagner de largent

referencer un blog gagner de largent

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Referencer un blog gagner de largent

Comment réaliser un blog

Vous avez en tête de développer un blog lucratif, un marché où vous estimez que vous détenez une expertise. Vous souhaitez réaliser un blog, créer un blog professionnel, bâtir un site leader, vous positionnez sur vos concurrents, en tirer profit et gagner de l’argent.

Des domaines lucratifs, il y en a beaucoup, de l’obésité et de la forme en passant par l’apprentissage, la formation et le coaching aux expertises de l’économie, bourse et forex et j’en passe, je vous livre pour ça une cartographie du marché publicitaire américain de google pour vous inspirez, trouver le marché idéal avant de vous lancer.

favicon sp

Très important, il faut choisir une URL avec des mots de longue-traine* qu’on peut mémoriser facilement, qui sont peu concurrentiels, mais qui en même temps amènent du trafic.

Optez pour le CMS WordPress c’est de l’avis des experts dans le domaine du blogging le meilleur allié de votre succès, vous devrez rédiger un article chaque semaine et consacrer deux heures pour ça.

En plus de WordPress, installer les 10 plugins suivants : Akismet, Google Analyticator, SEO by Yoast, Contact Form 7, WP Database Backup, Broken Link Checker, Related Posts, Comment Luv, Share Bar et What Would Set Godin Do.

referencer un blog gagner de largent

Comment referencer un blog

Un plugin one-page seo comme SEO by Yoast  vous permettra d’optimiser votre article pour les moteurs de recherches.

Des outils incontournables pour chercher les mots clés de votre domaine Google Keyword Tool  pour analyser votre blog Outil pour Webmaster  et pour suivre vos statistiques de trafic comme Analytics vous seront d’un grand apport.

( je vous offre un cadeau surprise en cas d’achat de l’une de formations dans la liste des outils, n’hésitez pas de me contacter via le formulaire)

En créant votre liste, vous devez envoyer une Newsletter aux inscrits de votre blog, après l’accroche dans la newsletter, vous proposez les produits que vous vendez ou que vous proposez comme affilié.

Pour gérer votre liste, munissez vous de ce plugin qui fonctionne comme auto-répondeur . Il vous permet d’envoyer automatiquement vos newsletter.

Cherchez des partenaires et faites des échanges triangulaires de liens et de bannières avec des webmasters de sites et de blogs qui sont dans un domaine similaire que le votre.

Agissez et réussissez en cherchant à booster votre trafic. Il y a des leviers certes que vous connaissez : vos liens et backlinks qui se trouvent dans les blogs, sites et forums, la newsletter, vos vidéos sur youtube, les réseaux sociaux facebook  et twitter … etc

N’oubliez pas de bien réaliser votre logo et un slogan de votre blog qui scotche les visiteurs.

Recevez plus de conseils en achetant les formations dans la liste des outils.

 ( je vous offre un cadeau surprise en cas d’achat de formations contactez-moi dans ce cas pour devenir un Blogueur Star qui gagne sa vie sur internet)

* Longue-traine : multitude de mots clés plus ou moins longues qui apportent des visites.

referencer un blog gagner de largent

 
iconicon

2 Comments

  1. I alաays spent my half an hour to read tɦіs web site’s aarticles
    daily аlong ԝith a cup οf coffee.

  2. It’s actually a nice аnd helpful piece of informatioո.
    I’m satisfied tҺɑt yoս shared tҺis helpful iոformation withh սs.
    Plеase κeep սs up tо Ԁate lіke tҺis. Thanks for sharing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *