You are here: Home » Bricolage » Revtement de sol de votre maison

Conseils pratiques pour le revetement de sol de votre maison

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Quand vous pensez au décor de votre maison, la plupart du temps le revetement est la première chose à laquelle on songe surtout quand vous vous installez dans une nouvelle maison.

Les sols, jadis, étaient posés pour une vie entière. Ce qui importait, c’était leur durabilité, et le revetement partageait une part sérieuse du budget.

Aujourd’hui, nous rénovons beaucoup plus habituellement notre décor, et notre bien être ainsi que les coûts engendrés prennent alors autant dan nos décisions que la durabilité du revetement.

Un large choix de revetement de sol de votre maison et des gammes pour tous les goûts, les PVC, dont les moquettes, et les planchers décoratifs.

Les tapis recouvrent les sols depuis des siècles, les moquettes par contre n’ont, elles, conquis les magasins et ont eu une certaine popularité que depuis quelques décennies.

On trouve beaucoup de couleurs et les motifs sont immenses et les moquettes sont disponibles en différentes largeurs.

Pour les revêtements de sol en PVC on trouve des séries et un éventail de coloris et de dessins et peuvent aussi offrir des surfaces en relief en simulation des autres revetements de sol comme le marbre,  le carrelage, le bois et le liège.

Cette fiche bricolage est une introduction pour le revetement de votre sol : carrelage, marbre et girflex.. etc. Et vous vous pensez changer le revêtement chez vous ?

revetement de sol de votre maison

 
iconicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *