You are here: Home » Support » Tutoriels » Art styles et techniques

Guide des styles et techniques dans l’art de la photographie digital de mariage

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Quand les gens deviennent sentimentaux, ils regardent habituellement leurs albums et les photos qui dépeignent les choses qui se sont produites dans leurs vies avec leur appareil photo . Ces photos ne sont pas seulement des papiers colorés avec des images qui peuvent déclencher des émotions profondes-assises.

Les émotions varient selon les souvenirs attachés à ces images vues et préservées. Un des moments que la plupart des personnes aimeraient vraiment préserver, c’est l’événement du jour de leur mariage.

Pour cette raison, les gens décident même d’engager les photographes professionnels pour prendre en photos les moments importants de leurs vies. Cependant, ces photographes peuvent toujours ne pas conseiller le client de prendre des poses photos. On s’attend que ça soit le plus naturel possible et attendent patiemment pour pouvoir prendre en photo les portraits mémorables.

La plupart des photographes qui sont employés pour des mariages ont des assistants de sorte qu’ils puissent maximiser leur stratégie en créant un album qui ne soit pas regrettable.

 

techniques art photographie mariage

techniques art photographie mariage

Styles et techniques dans l’art 

Voudriez-vous également prendre des photos du mariage d’un ami ?

Voici quelques techniques et styles de base pour n’importe qui veut capturer ledit événement en utilisant un appareil photo numérique :

1. Si vous voulez prendre une photo d’un couple ou n’importe quelle cible prévue, assurez-vous que le fond est bon et l’environnement n’est pas aussi serré.

2. S’il y a un beau fond mais qu’il est difficile de se concentrer « focus sur les couples », vous pouvez les prendre en photos et capturer la scène d’en haut.

3. Si certains des invités portent des lunettes, vous pouvez les conseiller de tenir une distance, têtes vers le bas ou d’éviter en longueur l’effet éblouissant qui apparaît normalement quand le flash est employé.

4. S’il y a des couples ou un groupe que vous souhaitez inclure dans la photo, vous devriez cadrer  dedans ou en dehors pour les prendre ou non en photo.

5. Vous ne devez pas prendre en photo un couple ou n’importe quel invité derrière la lumière de sorte que les images sombres n’apparaissent pas.

6. Les photos portraits sont également dramatiques. Ces portraits indiquent plus que la qualité de la photo elle-même. En fait, beaucoup de professionnels font ceci pour capturer des moments intimes et mémorables.

7. Vous devriez être vigilant à tout moment puisque vous pouvez rarement demander à des personnes de poser encore pour vous.

8. Votre appareil photo numérique devrait être équipé des cartes mémoire appropriées pour s’assurer qu’aucun grand moment ne soit manqué. En d’autres termes, vous devez avoir une carte de mémoire supplémentaire particulièrement quand vous voulez pendre beaucoup de photos et que ces moments soit préservés.

Les conseils suivants devraient être considérés avant d’acheter une carte mémoire :

A. pour 3 pixels méga – une carte de mémoire de 256 MB

B. pour 4 pixels méga – une carte de mémoire de 512 MB

C. pour 6 pixels méga – carte de mémoire de 1 gigaoctet

9. Vous n’êtes pas sensé d’employer des basses résolutions si les images seront affichées et accrochées plus tard. Rappelez-vous « juste » toujours que plus la résolution utilisée est haute, plus la taille est grande et la qualité des photos qui peut être développés.

10. Gardez une copie de vos meilleurs photos ainsi vous pouvez réutiliser les techniques qui ont incité vos amis et famille à sourire et à apprécier votre création plus. Vous pouvez faire ceci en enregistrant des albums sur votre PC pour libérer l’espace dans votre carte de mémoire.

Vous pouvez également employer un logiciel pour augmenter la qualité des copies à faire. La photographie est vraiment un mariage merveilleux de l’art et de la technique surtout avec les retouches photos avec photoshop et logiciels professionnels. L’union de ces deux choses déclenchera des émotions et des souvenirs à long terme en plus des images qui seront saisies et bien préservées.

Elles dépendent toutes de votre appareil-photo et de votre amour pour cet art et ces mariés.

styles et techniques art

 
iconicon

Retrouvez sur www.support-pratique.com un large choix de fiches un eventail de supports et documents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

http://www.support-pratique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *