You are here: Home » Support » Tutoriels » Télephoner gratuit, tous les supports

Télephoner gratuit, tous les supports

Partager avec vos amis (es) et gagner des points.

Vous avez cherché à effectuer des appels téléphoniques gratuits longues distances vers un poste fixe ou mobile? Ça vous tente, vous avez essayé de le faire ?

Avec Internet de PC à PC, directement de PC vers une ligne fixe ou depuis un mobile dans la plus part des pays du globe. Pourquoi ne pas s’en servir, surtout que de tels services sont gratuits ?

Vous êtes en vacances. Vous êtes en déplacement. N’importe ou dans un coin de la planète, vous allez trouver un point avec accès Internet : cyber, café.. Vous lancez votre service et vous pouvez appeler gratuitement de PC à PC au minimum!

Nous vous proposons un listing des meilleures solutions sur le marché pour appeler gratuitement.

Evaphone : Ce service permet d’appeler gratuitement une quarantaine de pays. Il est très simple d’emploi (vous entrez le numéro de votre correspondant et vous êtes mis en relation), malheureusement les appels sont limités à quelques minutes en fonction des destinations.

Fring : Logiciel gratuit qui permet d’appeler sur mobile. Pour cela, il utilise votre connexion Internet mobile: Wifi, Gprs ou 3G.

Jajah : Pas besoin de posséder un micro, un logiciel un casque ou d’installer un boîtier. Pour utiliser ce service, une simple connexion à Internet et une inscription sur le site Jajah.com suffit (un test gratuit de 4 minutes est proposé).

Manifone : Il permet de téléphoner à coûts réduits, à partir d’un mobile ou d’un fixe, à des correspondants à l’étranger en composant des numéros français. Manifone propose d’essayer gratuitement le service en temps réel.

My Livio : Il propose un service permettant d’appeler et de recevoir gratuitement depuis le web sur votre téléphone mobile. Vous pouvez ajouter votre bouton d’appel dans tous vos supports de communication sur Internet : sites web, mail, blogs, réseaux sociaux….

Rebtel : Ce service propose d’appeler à l’étranger gratuitement via Internet en transformant les numéros internationaux de vos correspondants en numéros locaux.

Skype : Ce service repose sur le modèle peer-to-peer et fonctionne entre deux utilisateurs exécutant le même logiciel.

 
iconicon

1 Comment

  1. Vous avez oublier http://www.jibtel.com! c’est du même genre que Rebtel mais pour telephoner au maroc et en algerie sur les fixes ca coute moins cher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *