You are here: Home » ACTU » Une école pour former le piratage informatique

Une école pour former le piratage informatique

Partager avec vos amis (es)

 

 

 

 

 

Piratage Hacking intrusion

Une équipe aux Etats Unis d’Amérique vient de créer un site internet pour ceux qui souhaitent apprendre le hacking le piratage informatique et devenir des hackers piratage telephone mobile piratage hacker.

Le site contient des tutoriaux, les basiques des attaques, comment prendre en main des systèmes et comment effectuer des intrusions.

Ce groupe du nom de LulzSec fait du piratage pour le plaisir, pour raconter des blagues et pour s’amuser.

Contrairement à Anonymous ou Wikileaks qui eux, ont une cause qu’ils défendent. Ces prétendants justiciers, gendarmes et policiers proclament leurs protagonistes et ennemis.

C’est un monde cybernétique qui ouvre une nouvelle ère et des groupes comme anonymous défendent devant et contre tout abus des sociétés, états, systèmes et politiciens les droits des fonctionnaires, citoyens et démunis.

Compagne Greenpeace dénonçant Facebook

Le piratage un cas d’école

Contrairement aux grands hackers de notre temps qui défient les systèmes de sécurité informatique des grandes institutions tels « le pentagone, la CIA, FBI, etc »et qui ont écopés de peine de prison, ces groupes organisés, eux, travaillent en équipe, ils se sont imprégnés des pirates en mer et veulent créer un contre-ordre.

Ces des robins des pauvres, le printemps arabe a été pour eux l’occasion d’aider ceux qui veulent montrer la vérité des systèmes totalitaires et des tyrans.

Ils ont ainsi relayé l’information par le biais d’internet et ont participé activement pour soutenir les opposants de ces régimes contre la dictature et l’hégémonie « insurgés, opposition à l’extérieur, etc » en lançant des attaques contre les sites gouvernementaux.

Cyber-crime et cyber-délinquance

Mardi 27 sep 2011, Microsoft a annoncé le démantèlement d’un réseau d’ordinateurs Zombies nommé Kelihos qui envoyait chaque jour pas moins de 3,8 milliards de pourriels !

iconicon

1 Comment

  1. Ceci est un type d’infraction plus grave mais les dégâts sont généralement limités en annulant les cartes de crédit ou les comptes piratés et en en fournissant de nouveaux aux clients affectés. Cela est ennuyeux, prend du temps et coûte cher mais ne met pas en jeu la vie des parties impliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *